UPS Access Point
13 Av. du Pré de Challes, 74940 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Services d'expédition et de livraison UPS Access Point qui se situe au 13 Av. du Pré de Challes, 74940 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon point retrait / dépôt."
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Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
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Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Encore une expérience désastreuse avec UPS Annecy-le-Vieux. On paye pour un service qui semble basique, et on doit finir le boulot nous-même à chaque fois! La concurrence fait BEAUCOUP MIEUX, reveillez-vous !"
Posté le 10/09/2025 à 05:13"Honteux ! Le livreur ne vous téléphone pas , pas d avis de passage Le colis repart en Italie On me réponds à l accueil pour prévenir le client c est au bon vouloir du livreur Ridicule de payer un supplément !!"
Posté le 09/09/2025 à 13:25"J'ajoute ma pierre à l'édifice, jamais vu des gens aussi malhonnêtes. Le colis qui devait m'être livré n'est jamais sorti de l'entrepôt. J'appelle pour demander à être livré, on me dit qu'il y avait un digicode et qu'ils n'ont pas pu entrer. Je vis dans une maison en montagne sans entrave pour accéder à celle-ci ! De là je redemande une livraison et il renvois mon colis à l'expéditeur.."
Posté le 05/09/2025 à 19:22"Bonjour, pourriez-vous demander à vos livreurs d’arrêter leurs incivilités notamment le conducteur du camion immatriculé GP-326-CP qui était le mardi 2 septembre vers 16h15 du côté d’Epagny proche de la zone d’Auchan merci d’avance, si besoin j’ai photo à l’appui."
Posté le 02/09/2025 à 14:24"À FUIR ! À ne surtout pas utiliser. Le responsable du centre est un bon à rien qui se prend pour je ne sais qui, alors qu’au fond c’est clairement personne. Et les livraisons, le service client… on n’en parle même pas. À FUIR encore plus !"
Posté le 01/09/2025 à 17:54"Je me demande comment je ferai si je n’avais pas la possibilité de faire du télétravail pour attendre encore et encore mes colis UPS. Je précise qu’il s’agit de colis de taille importante, pour un poids total de 60kg, donc ça ne rentre pas dans la boîte aux lettres. Cela fait 3 jours que le suivi ne fait que reculer d’un jour.. donc je reste chez moi, en attendant indéfiniment que mon colis arrive… Vais-je revoir mes collègues un jour ? C’est fortement improbable"
Posté le 26/08/2025 à 11:28"Ne mérite même pas une étoile, instruction donné la veille en précisant que j'étais à la maison et qu'il fallait juste sonner à l interphone pour que je vienne récupérer mon colis, n'a même pas sonner encore moins livré. Leurs livreurs sont très malhonnêtes et leurs mauvais notes sont vraiment justifiées à fuir cette société de livraison à tous ceux qui travaillent avec eux s'il vous plaît passer par un autre prestataire"
Posté le 20/08/2025 à 10:13"Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. très mauvaise expérience, suivi du colis en temps et en heure à peine arrivé à Annecy-le-Vieux le colis passe en retrait par le client sur place alors que j'habite à une heure de route. Soi-disant le Locker n'aurait pas de place alors que ils n'ont même pas essayé de livrer!!!! Ce sont des escrocs et des voleurs à partir du moment où vous n'habitez pas dans les zones de livraison régulière ils font en sorte que vous passez le chercher directement au dépôt. J'ai eu le service au téléphone qui m'a expliqué qu'à partir du moment où ils ont tenté une livraison ils n'ont pas réussi ils ne refont pas de deuxième livraison et quand vous allez chercher votre colis sur place on vous explique que si vous avez contacté on vous aurait re livré à domicile en gros il se fout de la gueule du monde. Je commande régulièrement sur Amazon shein et autres plateformes, les livraisons sont régulières en temps et en heure et à domicile et s'il y a le moindre souci le livreur vous appelle en gros UPS c'est de la M.... et ils sont amenés à disparaître je pense!!!!!!!!!"
Posté le 14/08/2025 à 08:08"Des petites…..le mot approprié n’est pas accepter malheureusement, ils sont Incapable de faire leurs travail qui ne mérite même pas une étoile, qui se moquent ouvertement de votre tête, aucun sérieux, colis perdu, et ne donne AUCUNE information le colis est toujours “en route” depuis plus d’une semaine alors que la livraison devais durer 48h maximum et personne ne prévient ou quoi que ce soit et en plus rejette la faute sur l’expéditeur, préfère faire semblant plutôt que de prendre leurs responsabilités C’EST RIDICULE et MESQUINS, honnêtement je plains les enseignes qui s’allie à UPS car ils ne font qu’entacher leurs image en utilisant UPS… À FUIIIIIR, Je ne comprends pas pourquoi vous ne faites pas encore faillite.."
Posté le 07/08/2025 à 21:11"La politesse et la courtoisie devraient être enseignées à l'école. J'arrive à l'accueil et parviens à entrer dans l'établissement car une personne sort, cependant, le membre du personnel m'agresse en stipulant qu'il faut sonner (serait-ce judicieux d'indiquer sur la porte cette information, non ?) sans, évidemment, prononcer un Bonjour. Je parviens à obtenir mon premier colis et indique de manière courtoise qu'il y en a un deuxième avec un deuxième numéro, pas de réponse de la part de ce brave monsieur. J'insiste et il m'indique que les numéros sont identiques. Je me bats tant bien que mal pour qu'il vérifie et qu'il se renseigne, et bien il faut croire qu'hausser le ton sur ses clients est une nouvelle manière de communiquer. Il m'indique que je dois appeler mon expéditeur et ne prend pas la peine de vérifier les mails que je lui montre (évidemment, en m'agressant une nouvelle fois). Je m'énerve, hausse le ton et lui demande d'appeler un supérieur, chose qu'il fait. Un homme très aimable arrive et prend le temps de vérifier les numéros, lui indiquant ainsi qu'il y a effectivement un deuxième colis. Aucune réponse de la part de mon premier interlocuteur. L'homme m'apporte mon colis, me souhaite une bonne soirée. Evidemment, mon premier interlocuteur ne daigne présenter ses excuses. Ainsi, UPS, comment pouvez-vous employer des personnes qui traitent votre clientèle de la sorte ? Les erreurs arrivent, mais le manque de respect et l'humiliation, ce n'est pas tolérable. De simples excuses auraient été suffisantes afin de reconnaître qu'effectivement, il y avait bien un deuxième colis avec un deuxième numéro... Je vous déconseille fortement cet endroit."
Posté le 29/07/2025 à 06:18"Livré directement au dépôt, pas d'appel, pas de message, pas de mail. J'ai découvert sur le suivi que le colis est au dépôt et que je dois le récupérer très rapidement pour ne pas qu'il soit réexpédié... Vive UPS"
Posté le 28/07/2025 à 19:05"Incompétent à fuir j’ai jamais vu ça Il manque l’adresse d’après le livreur alors quelle était bien renseignée Le colis est donc remit au centre ups alors qui devait arrivé à domicile Perte de temps sachant que le colis avait déjà 1semaine de retard À fuir !!"
Posté le 24/07/2025 à 13:11"Faut aussi mettre des avis quand ça marche bien, et la rien à dire, livreur super sympa et ponctuel pour une livraison et un pickup 2 jours après. Ça change et super appréciable 🙏"
Posté le 24/07/2025 à 05:08"Malheureusement pas possible de mettre moins qu'une étoile. Catastrophe, ils disent que l'adresse n'existe pas. Saint Gingolph n'est-il pas tout simplement trop loin d'Evian, Thonon ou Annecy. On trouve l'adresse sur tous les GPS et sur google map. Vivent-ils à l'époque où ces technologies n'existaient pas. Et la machine, même avec la plus brillante des intelligences artificielles ne permet que d'empêcher de braves téléphonistes d'entendre les réclamations des clients. Un directeur même en admettant qu'il soit capable devrait soit prendre des mesures pour améliorer la situation (Note de 1.7 sur 5) . Deux possibilités, soit il est incapable et c'est très grave pour une entreprise, soit il n'a pas le courage d'affronté ses employés et de remettre de l'ordre dans la maison, ce qui n'est pas mieux. On en a vu licencié pour moins que cela."
Posté le 17/07/2025 à 07:15"Déplorable .... Colis commandé, noté arrivé au point relais .... Et au final le colis est à priori retourné à l'expéditeur.... Pire je reçois quand même des SMS pour aller le récupérer. Où est mon colis !!!!???? .... Plus jamais UPS ."
Posté le 13/07/2025 à 08:24"Ne passe pas, ne propose aucune alternative, même en s'inscrivant à my choice, injoignable, retourne le colis à l'expéditeur..."
Posté le 11/07/2025 à 14:15"Service catastrophique – 3 livraisons, 3 problèmes ! Très déçu par le service UPS. 1er colis : perdu. Aucune explication claire, seulement un remboursement tardif après des démarches pénibles. 2e colis : relivré, mais arrivé endommagé. contenu abîmé et carton tremper .Aucune excuse ni geste commercial. 3e colis : le livreur ne me contacte même pas alors que je suis chez moi. Aucune sonnette, aucun appel, juste un destinataire absent mensonger."
Posté le 11/07/2025 à 11:18"Le livreur sonne, je lui indique que j’arrive, à peine je descend il se barre en camion avec mon colis. 2ème tentative après une 1ere imaginaire. Vous êtes horrible."
Posté le 09/07/2025 à 08:09"Prestataire incompétent qui vous raconte la messe pour vous faire patienter. Ça fait 3 jours qu’ils doivent me rappeler dans un délai d’1h, j’attends encore….. J ’ai fini par me rendre directement dans le centre UPS d’Annecy pour récupérer mon colis!!"
Posté le 07/07/2025 à 12:18"UPS OU LE PIRE SERVICE DE LIVRAISON IMAGINABLE !! Deuxième expérience extrêmement négative avec UPS. Première fois : je commande un téléphone chez Free, livraison demandée à domicile contre signature. Le suivi indique « livré », mais rien dans ma boîte. Aucune signature recueillie. J'appelle le service client Free, on me demande de porter plainte, comme si j'avais du temps à perdre. Heureusement, mon voisin (honnête) m'apporte le colis retrouvé dans sa boîte aux lettres. UPS l'avait livré chez lui sans prévenir personne. Je dois ensuite confirmer moi-même à Free la bonne réception… Deuxième fois : je commande un autre téléphone, cette fois en point relais pour éviter les problèmes. Colis censé arriver bien avant mes vacances (commande passée le 14 juin, départ prévu le 2 juillet). Le colis « tourne en rond » dans ma ville pendant plusieurs jours, sans aucune notification. Quand j’obtiens enfin le numéro de suivi via Free, je découvre qu’UPS prétend que j’ai « refusé le colis »… alors que c’est faux et qu’il n’a même jamais été présenté. Je contacte leur service client : accueil très désagréable, aucune aide concrète. Je demande si je peux récupérer le colis en agence car je pars le jour même, on me répond « non, c’est trop tard », sans aucune solution. Finalement le colis repart chez l’expéditeur. Impossibilité de joindre l'agence de ma ville. Service client inexistant, livraison non respectée, suivi imprécis, zéro communication. UPS est à fuir absolument. Jamais plus."
Posté le 02/07/2025 à 13:44"Comportement routier extrêmement dangereux d’un véhicule UPS dans le secteur des Aravis. J’ai récemment été témoin d’une conduite totalement irresponsable de la part d’un chauffeur UPS dans le secteur des Aravis : vitesse largement au-dessus des limites, non-respect des priorités, passages à vive allure dans des rues étroites pourtant bordées d’habitations, avec des enfants à proximité. Ce type de comportement est inadmissible, surtout de la part d’un véhicule arborant le nom d’un grand groupe de logistique. Cela soulève de sérieuses questions sur la formation des conducteurs et le niveau de contrôle exercé par la direction locale. Quand une entreprise aussi visible circule dans des zones résidentielles sensibles, elle se doit de montrer l’exemple. Ce n’est clairement pas le cas ici. Insécurité, imprudence et mépris des règles élémentaires de conduite : c’est l’image laissée. UPS devrait rapidement se pencher sur les pratiques de ses chauffeurs dans cette région. La sécurité des riverains et des enfants ne peut pas être reléguée au second plan. Une telle légèreté est incompréhensible et profondément choquante."
Posté le 25/06/2025 à 15:30"Service de livraison mondial incapable de trouver une maison située sur une route nationale à l’entrée d’un village. Cela fait deux fois qu’il me font le coup avec une proposition de point relais à 2h. Service lamentable!"
Posté le 25/06/2025 à 13:08"Franchement, c’est merdique le colis a été déposé dans un local situé à 40min de chez moi en bus, et en plus on me dit sur place que je peux pas le récupérer parce que je suis pas majeur alors que ce n’est précisé nulle part dans vos mails. J’ai perdu 1h20 de mon aprèm pour rien."
Posté le 18/06/2025 à 15:47"Service désastreux, à éviter absolument ! Je n’ai jamais connu un service de livraison aussi incompétent que celui d’UPS à Annecy-le-Vieux. Malgré une livraison prévue à domicile et payée en conséquence, mon colis a été stoppé à Annecy le vieux et retourné à Corbeilles Essonne sois disant qu'il y avait des matières dangereuse alors que c'était un robot tondeuse.. Merci l'écologie alors qu'il venait de la bas au départ. Aucun appel, aucune visibilité sur le délais de livraison, aucun arrangement.. 1 mois après j'ai reçu mon colis avec un autre transporteur ! UPS ne c'est pas excuser, un gros manque de respect pour le destinataire ! Ils n'ont pas remplis leur mission, vous m'avez vacciné plus jamais avec vous !!"
Posté le 17/06/2025 à 14:16"C’est une honte. Ils sont tout simplement laissé les colis dans l’entrepôt sans continuer la procédure. J’appelle le jour de la livraison et on me dit : vous l’aurez demain. J’organise mon emploi du temps en fonction mais aucun changement. Et ils ne sont absolument pas coopératifs au téléphone, en gros ils ne servent à rien à part dire des bêtises. Cela s’est terminé par un aller retour de 3h30 pour aller jusqu’à annecy récupérer mon colis. Avis aux prochaines victimes, n’attendez pas vos colis, allez les chercher. C’est une honte, si tout le monde travaillait comme vous UPS, il n’y aurait rien. Dans une ville comme annecy, vous devez être opérationnels c’est juste pas correct."
Posté le 14/06/2025 à 10:38"Si je pouvais je donnerais 0 étoile ! Vous dépose le colis au pied de votre porte à même la rue, prend en photo le colis pour preuve de livraison et repart avec le colis. Il n'y avais que du shampoing dans ce colis, cela vous servira à nettoyer vos cheveux à défaut de nettoyer votre conscience. Bisous les voleurs."
Posté le 14/06/2025 à 09:09"Expérience très dé cevante. Deux colis provenant n’ont jamais été livrés. UPS a soi-disant tenté une livraison… sans m’avertir à aucun moment. Aucune notification, aucun avis de passage, rien. Résultat : les colis sont repartis à l’expéditeur. Et malheureusement, ce n’est pas moi qui choisis le transporteur, sinon j’aurais évité UPS sans hésiter. Ce genre de service est inacceptable en 2025."
Posté le 13/06/2025 à 09:19"PLUS JAMAIS !!! Deux colis en attente (Amazon et Philips), UPS a « tenté » une livraison (aucun avis, aucun appel, rien du tout)… puis les a renvoyés direct à l’expéditeur. Je n’ai jamais été informé. Zéro suivi, zéro communication. Le pire ? C’est que je ne choisis même pas ce transporteur… sinon, ça ferait longtemps que j’aurais changé. Service catastrophique."
Posté le 13/06/2025 à 09:15"Les livreurs laissent des avis de passage sans sonner. On pose des jours, on s'organise pour être présent pour qu'on vous pose un avis de passage. Au regard de tous les commentaires c'est courant. N'importe quelle autre entreprise avec ce nombre d'avis négatif aurait déjà fermé. Encore un peu de patience et ses incompétents seront remplacés par les IA, on a hâte :)"
Posté le 11/06/2025 à 17:28"Une expérience que je ne veux pas revivre !Je ne veux plus jamais avoir affaire à UPS ! Ils ont fait des allers-retours avec mon colis pendant deux mois, prétextant être passés chez moi, sans jamais sonner à ma porte. À plusieurs reprises, lorsque j'ai vérifié le suivi du colis, j'ai constaté qu'il était indiqué que le livreur était passé pendant que j'étais à la maison et que personne n'avait sonné à ma porte. Je leur ai demandé de me prévenir s'ils ne pouvaient pas livrer, mais ils ne l'ont jamais fait, prétextant ne pas m'avoir mon numéro de téléphone. J'ai ensuite reçu un message (sur un numéro qu'ils affirmaient ne pas avoir) m'informant que le colis serait retourné à l'expéditeur parce qu’ils n’ont pas réussi à livrer. Je leur ai demandé de le déposer en point relais pour que je puisse le récupérer, mais ils m'ont répondu que ce serait impossible, car la livraison ne pouvait se faire que contre signature. J'ai appelé plusieurs fois pour trouver une solution, mais UPS n'a jamais coopéré ! Je n'ai jamais vu une telle incompétence. Cela ne m'est jamais arrivé, ils travaillent contre la montre et le client est leur dernière préoccupation ! Je ne recommande absolument pas ! C'est une honte, je suis furieuse! 😡 😡 😡"
Posté le 07/06/2025 à 13:12"Tranche horaire de livraison non respectée, pas d'avis de passage ni d'appel. Livraison reportée au lendemain, une fois de plus tranche horaire pas respectée et pas de nouvelle du colis sur le suivi. Contraint d'appeler un numéro surtaxé qui ne fonctionne pas... vous vous moquez de qui UPS ?"
Posté le 05/06/2025 à 11:35"Fuyez !!! Le jeune à l'accueil est très agréable et bravo à lui d'ailleurs !! Mais 1 semaine pour récupérer 1 colis, ayant appelé 2 fois 40 MIN la centrale c'est catastrophique ! Aucune communication dans l'équipe... Au SECOURS !!!!"
Posté le 30/05/2025 à 19:45"Le livreur UPS n'est jamais passé, n'a jamais déposé d'avis de passage, ni appelé ou informé de sa présence. Impossible de les contacter, ni de modifier la livraison. Une livraison qui reste en anomalie sans pouvoir agir pendant plus de 7 jours. Donc il existe donc un colis qui n'arrivera peut être jamais à destination, malgré que chaque jour, je reçois une notification comme quoi le livreur n'a pas pu livrer."
Posté le 28/05/2025 à 15:57"Alors que dire un chauffeur qui n’est pas passé et pas d’avis de passage, colis laissé dans un tabac sans m’en informer ! Colis contre signature !!! Avec mon numéro inscrit dessus ! Allô UPS ? Votre colis est au tabac :-(? Ha bon lequel ? On ne sait pas ..! J’ai donc attendu un colis une journée pour rien ! Et j’ai appelé tous les tabacs du coin …. Enfin je retrouve mon colis avec 48.00 de retard !! Allô UPS COMMENT ME FAIRE REMBOURSER LES 50 euros de frais de port ? Ha ben c’est pas nous ! Le colis étant livré allez au point UPS, d’Annecy le Vieux …. Donc j’y vais et là J’explique à un Monsieur que j’ai mon colis mais que personne n’est passé …. Il me fait reexpliquer deux fois ….et fini par vérifier avec la géolocalisation … le livreur n’est jamais passé…:-/ La il me dit que pas de remboursement !! Il faut appeler UPS … j’appelle UPS ;-) pour la seconde fois qui me dit il faut la preuve que le chauffeur n’est pas passé ( le Monsieur bien sûr a refusé de me donner quoi que ce soit au point UPS) et la dernière blague … UPS au téléphone me dit de toute façon il n’y a pas de remboursement vous n’êtes pas notre client … c’est l’expéditeur ok …!!! Et l’expéditeur me dit oui mais VOUS avez payé les frais de port …! Bref à fuir moins de 1 étoile je ne peux pas mais sinon j’aurai noté en négatif"
Posté le 07/05/2025 à 13:50"Catastrophique. Le livreur est soi-disant passé, mais l’adresse était introuvable, pas d’avis de passage pas un coup de téléphone…. À fuir, UPS ! Je suis obligé de me rendre au centre de distribution pour récupérer mon colis."
Posté le 06/05/2025 à 10:03"CATASTROPHIQUE, pire entrepriser de livraison (pire que la poste il fallait le faire....) Livreur completement incompétent, qui ferait bien de changer de métier le plus viter possible! Service client inutile, dont les informations ne parviennent jamais jusqu'au centre. Je ne compte meme plus les heures perdues pour leur manque de proffessionnalisme. Je paye des livraisons pour finir par a
"D'une incompétence à toute épreuve. Ils perdent votre colis et c'est à l'expéditeur et au destinateur de se débrouiller. Les réclamations sont censées prendre 10 jours ouvrés... j'en suis à 12 et toujours pas de réponse. Il faut vraiment que Google ajoute la possibilité d'un « zéro étoile »."
Posté le 24/04/2025 à 13:32"Le livreur devait passer je suis resté chez moi toute la journée, j’ai bloqué une journée pour ça et au final il dit que je n’étais pas là, il n’a même pas essayé de m’appeler une honte, vos livreurs. Renvoyez-les sérieusement."
Posté le 17/04/2025 à 12:43"frais de douane + tva alors qu'il est inscrit Exonéré sur leur facture ! Le chauffeur pose devant moi la facture dans la boîte aux lettres et repart avec le colis. Bilan: 2 jours de perdu pour la douane Frais de dossier + tva que je n'ai pas normalement à payer (franchise de 150€ sur achat hors CEE) Et mon colis est reparti je ne sais où... Bravo UPS A FUIR !"
Posté le 17/04/2025 à 08:56"Oubli de colis, livraison en retard, UPS my choice qui ne fonctionne pas, chatbot en erreur, centrale téléphonique payante et interlocuteur désagréable. Y a rien qui va..."
Posté le 04/04/2025 à 10:30"Sur une vingtaine de colis livrés par UPS, aucun n'a respecté les dates de livraison; les jours et les heures ont régulièrement changé. Aujourd'hui alors que j'étais à la maison de 10h à 14h tel qu'indiqué dans un courriel d'UOS, le suivant m'annonce que le colis n'a pas pu être livré !!!! Pour quelle raison... surtout ne pas demander. Et il faudrait maintenant aller chercher le colis à Annecy-le-Vieux... Les notes attribuées par Google ou les pages jaunes sont encore bien trop hautes par rapport à la réalité du travail pour lequel UPS est payé... C'est vrai que pour envoyer un commentaire on est obligé de mettre au minimum 1 étoile !!!!, Et c'est trop cher 8,9 € pour un colis de moins de 1 kg..."
Posté le 25/03/2025 à 21:46"Entreprise catastrophique. Je prends une journée pour recevoir 12 colis. Resultat. Le livreur dit avoir oublier les colis. Comment peut-on oublier 12 colis ? Ils decalent au lendemain. Je prends un 2e jour. Le lendemain, ils disent que j' ai refusé les 12 colis tant attendus. J' appelle leurs services qui ne savent meme pas ou sont les colis. Ils m' ont proposé de venir chercher a une heure chez moi 12 cartons. Ils se sont pas dit que 12 gros cartons, ca faisait un gros volume important. Ils redécalent au lendemain apres que le responsable ait menti en pretextant que c' etait de ma faute, que je n' ai pas confirmé le rdv le matin. Ils redécalent encore au lendemain. Je prends un 3e jour pour receptionner les colis. Et finalement apres 80 appels passé a la centrale, ils livrent finalement les articles apres 3 jours d' attentes. Cette entreprise est minable, menteuse, lente, et désorganisé comme pas possible."
Posté le 18/03/2025 à 16:56"Dommage j'aurai bien mis 0. Je reçois une notification comme quoi mon colis sera remis chez moi contre signature. Sachant que je n'y serai pas on me propose de faire livrer ce colis dans un point relai proche de chez moi à travers une liste de points de dépôt. Je reçois illico une notification comme quoi ma demande est bien prise en compte avec l'adresse choisie indiquée. Deux jour après, je reçois un notification comme quoi mon colis n'a pas pu être livré car absent de mon domicile et qu'il sera disponible dans un relai UPS à 15 km de chez moi .... Je me suis donc rendu à cette adresse, pas le choix de toute façon : je demande des explications sur le non respect de mes consignes. Réponse : on ne travaille plus avec ce point relai et de toute façon il faut voir ça avec la maison mère, nous ne sommes pas responsable.... Bref : un service client bidon... UPS : un conseil changez d'activité si vous ne savez pas faire de la livraison !!!"
Posté le 20/02/2025 à 17:23"Colis soit disant non récupéré dans un box, se permette de le renvoyer à l'expéditeur. Heureusement, que j'ai fait le forcing via leur site UPS, sinon mon colis serait je ne sais où. Prestation payante en plus ! Plus jamais, je ne passerai via UPS. Accueil à ce point de collecte des plus déplaisant !!!!!!!!!!!! :("
Posté le 17/02/2025 à 13:21"Je dois recevoir, je devais recevoir aujourd’hui mon colis le 14 février 2025. Je suis en vacances je rentre ce soir il y a mon numéro de téléphone pour que le livreur m’appelle. Il est passé soi-disant à 11h. Et il est reparti. Je n’ai reçu aucun appel. Il y avait quelqu’un chez moi exprès pour réceptionner le colis. Je fais le même boulot dans une société concurrente. Jamais je me suis permis de dire que la personne n’était pas là sans même l’appeler au moins une seule fois.!! c’est la deuxième fois qu’ils me font le même coup des incompétents"
Posté le 14/02/2025 à 15:20"Si j’avais pu ne pas mettre une étoile le l’aurais fait , car ces incapables ne mérites même pas une étoile ! J’ai commander un colis début janvier qui n’avait pas été livré l’a ou je le souhaitais car soit disant « adresse trop éloignée » . Je fais le nécessaire pour une nouvelle livraison à Passy , et maintenant mon colis retourne à l’expéditeur ! UPS , vous êtes vraiment des bon à rien ! Vous ne prévenez même pas , c’est lamentable . Maintenant , si je vois qu’une livraison est faite avec UPS , tant pis , je ne commanderais plus !"
Posté le 24/01/2025 à 07:51"Un service de livraison mais qui ne livre pas et en plus ne vous informe pas. Mon colis était retenu sans explication, j'ai commencé à m'inquiéter, un problème de numéro, il me l'envoie en point relais. Le lendemain, je vois retour à l'expéditeur. J'appelle, il intercepte le colis et me disent de venir le chercher à leur dépôt car trop gros pour être livrer en locker. Bref super je vais taper 25min de route pour un colis qui de lis ça fait 10 jours que je l'attends. Je me demande si vraiment ils ont essayé de livrer le colis, ou par flemme ils font ça et nous oblige à nous déplacer nous."
Posté le 14/01/2025 à 14:01"Zéro sur toute la ligne! Comme l’ensemble des autres autres commentaires, une boîte d’une médiocrité qui dépasse l’entendement. Plusieurs tentative de livraison échoués ( alors que je suis chez moi ). Pas d’avis de passage. Pas de numéro pour joindre le dépôt. Service client médiocre. Obligé de me débrouiller moi même pour récupérer mon colis. Après une semaine de galère, j’en ai fini avec UPS. À FUIR !!!!!!"
Posté le 25/12/2024 à 17:07"Trop de déception avec la responsable UPS Annecy le vieux! J’ai reçu un mail informant la livraison mardi. J’ai pris un jour de congé pour attendre la livraison car je sais que le colis est volumineux, personne n’a sonné alors mon interphone marche très bien. Je dois pris un autre jour de congé pour aller récupérer au bureau car les horaires d’ouverture sont les mêmes que mes horaires de travail. Le colis est trop gros je dois enlever le carton pour pouvoir mettre le contenu dans ma valise et la responsable m’a mis dehors dans le froid c’est inhumain sa façon de faire! Je ne choisis plus jamais UPS!!!!"
Posté le 20/12/2024 à 09:40"Exceptionnellement menteurs et incompétents un colis attendu à mon commerce vers midi , 12h30 je regarde le suivi il est livré depuis 11h45 preuve de livraison et je n’aie vu personne et je peux justifier caméra à l appui au magasin. J’appelle le service client a part me dire ce que je sais déjà avec le lien de suivi , un service réclamation doit me rappeler sous 24h!!! Alors peut être mon colis va arriver dans 3h mais comment se permettre de signer et de dire livrer alors que c’est faux. Il y en a vraiment marre. J’espère recevoir mon colis parce que ça va pas faire."
Posté le 30/08/2024 à 11:11Entreprises à proximité